Presse France

presse-france

Avec 6 400 000 lecteurs*, bettane+desseauve est le leader des groupes de presse spécialisés vin en France.

Portraits de vignerons, interview, sélections de vins et dossiers approfondis, nous mettons notre expertise au service des plus grands titres de presse et informons ainsi un très large public sur l’actualité du vin.


Le vin plus grand

Dans le sens du vin, comme une passerelle entre l’amateur et le producteur (enfin), beau à regarder et intelligent à lire, c’est le nouveau magazine de bettane+desseauve. Nous l’avons baptisé EN MAGNUM , histoire d’être dans le sens de l’histoire.



Les Echos – L’économie au quotidien

Le grand quotidien économique et financier, Les Echos apporte chaque matin une information complète et approfondie pour les décideurs en entreprise.

Les décisions se prennent aussi le week-end. Les Echos offre une vraie parenthèse de lecture avec le troisième cahier du vendredi, chic, ludique et pratique.


Paris Match – Spécial Vins

Chaque semaine, Paris Match nous plonge au cœur de l’actualité, toute l’actualité. Avec un parti-pris : montrer et raconter l’actualité sous l’angle de l’humain, du vécu.
Scènes de chaos à Bagdad ou scènes de liesse au Stade de France, ambiance feutrée du bureau ovale ou glamour des marches de Cannes…Paris Match capte ces instantanés de vie au croisement de la petite et de la grande histoire.


Un dimanche rouge & blanc, sérieux et sensationnel

Depuis octobre 2006, le JDD a installé un supplément Vins en phase avec son positionnement de quotidien du septième jour.
« Un dimanche rouge & blanc » a axé sa singularité sur la défense des grands vins, de ceux qui les produisent, la promotion des belles régions viticoles.

Le ton de ce supplément s’aligne sur celui du Journal du Dimanche, mélange de sérieux et de sensationnel.


* audience cumulée